Le Geneva Business Centre, c’est plus qu’un centre d’affaires

Composé de deux bâtiments, le centre réunit 60 entreprises au cœur d’un ensemble architectural contemporain et novateur.

Des locaux ouverts pour les visiteurs et les locataires

Les services et l’infrastructure offrent des avantages attrayants aux locataires du GBC. La réception accueille vos visiteurs et offre un service de standard, de réservation d’hôtel, de restaurant ou de taxi, etc. Un service de coursier assure une permanence dans le bâtiment pendant les heures d’ouverture. Le GBC crée un environnement de travail véritablement efficace et agréable.

Un parking souterrain dédié

Avec 550 places de stationnement souterrains réservées aux locataires, le Geneva Business Center permet à vos employés et à vos visiteurs de se garer facilement.

Sécurité des employés et des données

Le sous-sol du GBC abrite des salles informatiques haute performance à la pointe des technologies de protection des données. Climatisé, le centre de données dispose également d’un système d’extinction d’incendie. Le système de vidéosurveillance assure une sécurité optimale. Ces salles peuvent être louées indépendamment des bureaux.

Le restaurant

D’une capacité de 250 couverts, le restaurant du GBC est ouvert à tous les utilisateurs de l’immeuble et à leurs visiteurs. La cuisine y est goûteuse et accompagnée d’un service agréable. Une ambiance confortable et sereine qui rend la salle propice aux discussions d'affaires. Une belle terrasse ensoleillée vous permet aussi de profiter des beaux jours en toute tranquillité.

Crèche privée

GBC propose une crèche (www.totup.ch) sur plus de 550 m² au rez-de-chaussée, avec un accès direct au jardin et un encadrement par des professionnels de la petite enfance. Cela permet à vos employés de concilier plus facilement vie de famille et vie professionnelle.
floor floor
floor floor
floor floor
floor floor
floor floor
floor floor
Bâtiment 1
floor floor
floor floor
floor floor
floor floor
Bâtiment 2